FilAriane

Témoignages
La Piana a fêtés ces 10 ans en 2014, ses élèves témoignent

 


Merci La Piana de continuer à vendre du rêve ! J'espère que l'ambiance familiale qui y règne (et qui m'a fait continuer le piano pendant mes années de classes préparatoires) ne s'éteindra jamais.
J'espère bien reprendre sérieusement le piano et revenir prendre des cours à La Piana avec (selon moi) la plus talentueuse, incroyable et merveilleuse des profs de piano : Mireille ! (même si les autres professeurs ne sont pas en reste, avec 14 ans de piano avec Mireille, il faut rester fidèle).
Mr Vincent VIDAL

La Piana c'est le bonheur de jouer, très vite et de beaux morceaux, même lorsque l'on commence, comme moi, à quarante ans. Dix ans plus tard, le plaisir est intact. Merci Natacha pour ton enthousiasme inébranlable, ton soutien sans faille, tes encouragements généreux et constants.
Merci pour tout. Je suis fière de participer à cette aventure, née d'une belle rencontre, d'un de ces hasards qui embellissent la vie.
 Mme Irène KOTCHEF

Dans cette école, les professeurs apprennent à jouer de la vraie musique en enseignant la délicatesse des mouvements de la main pour interpréter au mieux un morceau. Ils réussissent à exploiter de manière positive les capacités musicales de l'enfant. Ils sont très chaleureux, transmettent parfaitement le plaisir de jouer à l'élève et donc partage ce plaisir avec lui. Comment après tout cela peut-on hésiter à dire que c'est une école exceptionnelle?!
 Famille HACHE
 
Merci à La Piana pour les cours de piano simplement géniaux auxquels j'ai droit depuis maintenant une petite dizaine d'années - et à mes parents pour m'avoir inscrit malgré la réticence plus que prononcée que je traînais au début ! C'est - je pense - magnifique de pouvoir apprendre à jouer excellemment d'un instrument à son rythme, sans être soumis à une sévérité excessive (et in fine contre-productive). Longue vie à La Piana et à son concept !
Arthur MELLINGE
 
En cours d'adultes dans la classe de Monsieur Yannick Henry, j'ai trouvé à la Piana le talent et l'exigence que je cherchais depuis longtemps. »
 Mr TOUZAIN
 
Je pense et je suis même certaine, que si je n'avais pas trouvé à La Piana, grace à ses professeurs, cette attention et cette bienveillance, je n'aurais pu réaliser mon rêve d'adolescente (que je ne suis plus hélas depuis longtemps):
Approcher, Toucher et Apprendre le Piano!!
Merci à Natacha d'avoir su s'entourer, grâce à sa personnalité et son talent, de professeurs si impliqués et si chaleureux.
Une néophyte enthousiaste »
Mme Colette BOULLIER